La Compagnie des Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Tours

Forum de la Compagnie des Tours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rassemblement d'Aigle

Aller en bas 
+4
bertrand
Hülya
Alexandre
Jennifer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille
au seins doux ...
Camille


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : Bamberg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:06

Effectivement, ce serait bien! Par contre, c'est vraiment difficile si tout le monde ne joue pas le jeu...

Sinon, un très bon week-end "club med" et vive le soleil qui fut de la partie!
Je regrette juste un peu le fait que les différentes compagnies ne se soient pas plus mélangées...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

Sans sénario, mise à part la bataille du dimanche ou ils se sont mélangé pour se battre, effectivement c'était un peu chacun dans son coin...

On revient sur le sénario... S'ils avaient dit : vous vous êtes des savoyards, vous des confédérés, ca aurait déjà été plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

Bon, mine de rien certain des serfs d'aigle (tien c'est pas comme dans Harry Potter?) on fait pas mal d'effort sur les costumes. Meme si y en avait tout de même certain qui....
Pour le pinard moi je reste stupéfait par nos amis d'Estavayé. Dans leur catégorie c'est les meilleurs.

Sinon ben La Levée machin (je me rappel pas du nom mais parait que c'est une seigneurie au dessus de Rolle...bref) Eux, les scissionnistes de l'Herpaille, je trouve qu'il vont bien et ils en veulent.

C'est clair qu'on s'est pas vraiment mélangé, mais bon nous on avait faim et notre soupe était prête alors on l'a mangée dans notre coin, Na!
Par contre on s'est bien mélangé pour la bataille. Du mélange puissance 1000 geek
Vous imaginez un sénar club med? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

un sénar Club med... ça sent le sapin ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Mathilde
la Confédérée
Mathilde


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Dom dom didier, Neuchâtel, Fribourg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:53

En effet, Alex, je suis également stupéfaite par la compagnie de la rose par leur capacité à ingurgiter leur pinar. Et aussi par la lourdeur de certaines personnes... Je crois que la fête à Estavayer va être (comment expliquer?) ... ... sportive...

Sinon c'est sûr, le camps était vraiment pas mal, ouf, y a pas eu de tente Cardinal. Perso quand on est arrivé avec Jennifer sur le lieu de la manifestation avec des cowboys à moto j'ai eu très peur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camille
au seins doux ...
Camille


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : Bamberg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:30

Le pire, c'était le gros lourd avec le super tatoo, qui donne tout de suite la couleur du personnage (un cerf se faisant saillir par un ours...) mais, heureusement, je ne crois pas qu'il fasse partie de la Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
la Confédérée
Mathilde


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Dom dom didier, Neuchâtel, Fribourg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:49

De la rose ou pas, certaines personnes étaient de grossiers personnages... Entre Bibi qui s'est fait tenir la jambe par je ne sais qui et Hülya étant victime d'agression physique par un gros saoulon Shocked Vive les ours et les australopiteques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:02

Quoi? on a touché Hülya!? affraid Gggggdioudiou!

Non mais sérieusement c'est incroyable. Ca vire au n'importe quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Camille
au seins doux ...
Camille


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : Bamberg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:07

Des détails, des détails! On veut des détails!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
la Confédérée
Mathilde


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Dom dom didier, Neuchâtel, Fribourg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:09

C'est le risque des fêtes médiévales avec des compagnie que l'on ne connait pas... Mais en effet, certaines sont vraiment du n'importe quoi, elles tournent au vinaigre (ou à l'alcool, hips!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:23

en même temps entre yves et blaise qui roulent des pèles aux têtes de porcs rôties et bertrand qui nous a avouer "rêver de se faire monter par un sanglier" ...moi je dis attention, l'abus de médiéval peu nuire a la santé mentale...


Dernière édition par Jennifer le Mar 2 Sep - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Hülya
Couvercle
Hülya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

Mathilde a écrit:
...et Hülya étant victime d'agression physique par un gros saoulon

Pour faire taire les ragots je vous la raconte:
La gars au tatoo, qui ne s'est jamais habillé soit dit en passant, appellons-le "Grolourd"!
Eh bien Grolourd fait partie des serf d'aigles et donc de l'orga... super l'image de la Compagnie.
Donc je parlais avec mon oncle et Grolourd arrive et me touche le cuissot en me disant "c'est quoi ça comme tissu"??
Alors moi affraid affraid affraid le seul truc que j'ai pu dire c'est "d'abord je te permet pas de me toucher" alors qu'en y repenssent, j'aurais rien du dire et lui envoyé ma main dans la figure. Ou comme dirait Sabine, "j'aurais du lui casser les bras avec ses pieds"!!

Encore maintenant j'en revient pas!

Mais merci pour votre attention porter à mon histoire et à mon fessier du même coup!

Alex toi tu l'aurais tapé hein? hein oui?
Revenir en haut Aller en bas
Hülya
Couvercle
Hülya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:59

Ma conclusion est quand même que y a des gens qui se demandaient comment se saouler la gueule tout un week-end et pouvoir faire des conneries sans consequences, ils se sont dit "tient, on va faire du med! le med c'est cool"!! geek
Je vois que ça....parce que leur interêt pour le M-A ne saute pas franchement au yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

J'aurai imaginé encore pire que la méthode Sabine! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
la Confédérée
Mathilde


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Dom dom didier, Neuchâtel, Fribourg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:12

En même temps c'est vrai, j'avais complètement oublié cette histoire de galoche au cochon de lait. Pour Bertrand j'en ai appris une bien bonne!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
dit la Piplette
Tamara


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Sous le ciel étoilé

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:49

oh lala ca avait l'air trop bien!! c'est quoi cette histoire d'épilation? lol
yavait des gars à moto franchement?
Ben moi la crète c'était bien mais dommage que ça tombait en même temps!!! Alors d'après les autres compagnies, on est les meilleurs vu comme vous parlez de tout ça? lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:31

C'est une longue histoire et quoi qu'il arrive faudra surtout pas demander son avis à Véronique. Laughing
Sinon pour ce qui est des meilleurs...il y avait un doute? Le tout c'est de gouter avec un peu de saindoux et de sel...Il est tard je vais aller me coucher Sleep

ça devait etre bien la crete mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
la Confédérée
Mathilde


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Dom dom didier, Neuchâtel, Fribourg

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:00

Alexandre s'est gentillement proposé auprès des étuvières pour tester le nouveau mode d'épilation médiéval. C'est principalement Véro qui va procéder à cette opération. Mesdames, messieurs, avec les dents rabbit . Oui, oui, épilation du maillot avec les dents! On se réjouis particulièrement de voir l'état des dents de Véro, et aussi l'état des personnes passées entre ses dents!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
dit la Piplette
Tamara


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : Sous le ciel étoilé

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:01

vous êtes juste dégueulasse lol... rien d'autres à dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:12

oui comme quoi l'oisiveté au médiéval c'est pas bien! après on a le temps pour dire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:18

Oui? ben heu? hum? De tout manière j'arrête le médé pour me consacré exclusivement aux macramés javanais. Navré Véro...Tu me crois hien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 48
Localisation : à gauche au fond du couloir

Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:11

je vois qu'il suffit que je ne revienne pas par ici pendant quelques jours pour que les rumeurs courent...
dis-moi Alex...aurais-tu peur...
je suis horriblement déçue...moi qui avait préparé un scénario bien ficelé pour Estavayer..."sus aux poils" ou "le retour de l'étuvière au dentier"...enfin bref...j'espère que tu trouveras des fiancées digne de ce nom dans le monde merveilleux du macramé... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement d'Aigle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement d'Aigle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Tours :: Le village :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser