La Compagnie des Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Compagnie des Tours

Forum de la Compagnie des Tours.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rassemblement d'Aigle

Aller en bas 
+4
bertrand
Hülya
Alexandre
Jennifer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:55

Comme nous en discutions l'autre jour, nous venons d'apprendre qu'il ne s'agira pas vraiment d'un camps "Interne" puisqu'il y aura la présence d'un publique et de "taverne" pale tenu par des société local...

Il faut donc se préparer à un Saillon 2 le retour de la vengeance des costumes prince de Lu...

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:57

Ouais...mais bon on peut se rassurer en se disant que la soirée et le dimanche c'est pour notre poire ou Prunes (lunes, prunes saisissez?^^)

Bref, faut le prendre comme une occasion de se voir en ch'valier et dam'zelle et de faire un brin la fête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hülya
Couvercle
Hülya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:57

Moi ce qui me fait peur c'est quand même la bonne grosse tente CARDINAL! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Don Don dit "Le Chevaucheur de Sanglier"
bertrand


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : Yverdon don don

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Rassemblement d' Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Salut les gens,
moi ce qui me fait un peu peur c' est le mega combat avec pleins de gros bourrins qui tapent comme des mongols à notre que celui qui nique mon armure je lui demonte le crâne à coups de mornen... morgens... mormen...avec un trus qui déchausse les dents et violà
Revenir en haut Aller en bas
Hülya
Couvercle
Hülya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:21

bah, je croyais que tu venais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:24

Mais faut voir le bon coté des choses, s'il y a des morts, ca fait ca de moins de glandus dans les fêtes cheers

Allez tout les frustrés du zizi, tapez vous dessus avec vos grosses bâtardes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:09

T'inquiet Bertrand, tu y va en moine inquisiteure et personne te cherchera des mouïses. Ou alors je te prete mon calçon de maille et le casque de Perceval ainsi tout le monde sera mort de rire avant la baston. Razz

Plus sérieusement, j'éspère qu'il y aura un ambulance et on va etre en observateur avant de risque un pointe de fauchon. Ou ça c'est de la bravoure cheers

Pour le reste on sera nous et on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:40

comme j'arrive samedi soir ( hé oui, encore ) vous me dites s'il faut que je passe au CHUV avant pour prendre des pansements et un beau chirurgien ^^

Ah oui hein le chirurgien il dormira dans la tente avec Huly et moi! Pas de soucis là dessus!

Ah et au fait, c'est ou a Aigle???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:51

Peut-etre que ça sera une chirurgienne en meme temps? non? C'est vrai qu'on voit jamais de chirurgienne dans Nip Tuck ou dans Dr Hous...Bref!

Aigle c'est vers les diablerets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:58

Oui non mais Aigle je connais, je vois ou c'est ( en plus y'a un hôpital ^^ ) Mais ce que je veux dire c'est ou à Aigle?

Pour les chirurgienne, faut regarder Grey's antomy! Y'en à tout plein!

Mais moi je préfère les hommes en uniforme ^^


Dernière édition par Jennifer le Mer 27 Aoû - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

Depuis le centre ville faut suivre les panneau "parc aventure" avec un petit écureuil. parait que le champ est avant sur le chemin.

Grey's antomy?! j'ai trop de series à regarder...

Moi j'aime pas les hommes en uniforme, je m'en méfie, surtout ceux en vert, brun et qui joue dans la foret :p
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Don Don dit "Le Chevaucheur de Sanglier"
bertrand


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : Yverdon don don

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:45

Ouais, ouais ça me semble un peu daubé tout cela m' inquiète un peu cette anim................. je vais peux-être passer vite en vitesse dimanche, mais avec Grandson, Aigle puis Guedelon j'ai besoin de faire une coupure et de me convaincre que je peux faire aut' chose que le guignol en moule burnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:02

MDR!

Oui c'est vrai que nous aussi avec Crèvecoeur, Grandson, aigle puis Estavayer dans un mois y'aurai de quoi développer une personnalité borderline et basculer dans le médiéval!

Bon franchement des fois vu les allumés qu'on croise en ville, y'aurait du bon a vivre dans une cabane en ermite au fond des bois...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:44

je l'ai toujours dis, cette anime c'est l'occasion de tester le module "sieste médé". Pour le reste c'est bon moment avec les potes et papotage qu'on a pas le temps de faire en anime. Avec en prime le dimanche un atelier exclusif sur la couture des grands blessés en live!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:22

moi je propose un atelier lucette pour soldats! Bornes et unijambistes acceptés!

Atelier sieste médiéval on l'a fait à crèvecoeur. Le public était partagé entre " tss t'as vu ses fénéasses!" et " oh tu as vu, ils dormaient au moyen-age!!!"

Hé hé c'est tout tout ce qu'on savait deja faire au moyen age...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Hülya
Couvercle
Hülya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

Par rapport à la deception Aigle.

Finalement je me dis que je m'en fiche qu'il y ait du public.
En fait, le but pour moi c'est d'apprendre des choses et d'être avec vous durant ce week-end. L'ambiance est assez différentes puisque là, nous n'aons aucun compte à rendre et pouvons faire ce que l'on veut.

Je trouve que c'est très important d'y aller parce que sinon on en vient à ce dire que le med c'est que du taf.

Donc voilà, j'y vais... finalement... avec beaucoup de plaisir.

Et moi j'aime bien me moquer des playmobil qui se foutent sur la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
au seins doux ...
Camille


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 39
Localisation : Bamberg

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:17

Hülya, je suis tout à fait de ton avis!

Et tout comme Alex, je me réjouis de pouvoir papoter et de faire la fête...


Je me réjouis bien de cette annim et un grand bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:38

Et bien c'était bien cool!
Je crois qu'on peut sans trop se vanter s'auto proclamé mestre es sieste!
Du soleil, de la bonne (excellente) cuisine, une bonne paillasse, du ferraillage (pour le vrai mecs!) et pas mal de papotage. Que demander de plus?


Et même pas de blessés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 48
Localisation : à gauche au fond du couloir

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:53

en effet...
très chouette!
même si l'excellente cuisine des tours à exigé de nous...
pas mal de vaisselle...en plus des discussions édifiantes sur
les bains et l'hygiène pileuse au M-A!

Alors Alexandre...ce rdv c'est pour quand? confused
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:00

Rah! non pas elle!
En même temps je risque rien, mes fiancées me protègeront Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 48
Localisation : à gauche au fond du couloir

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:08

des fiancées...j'attends pour voir!
sont-elles invisibles???
et je réponds pour engager réellement la guerre des messages!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:33

Non non on est là avec Hulya! on met notre droit de veto sur cette histoire hein!

D'ailleurs les photos d'Aigle sont là! Allez dans les archives!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Alexandre
dit la Moille
Alexandre


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 39
Localisation : Mollie-Margot

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

Et toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hülya
Couvercle
Hülya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

Oui un très bon week-end! On s'est inquiété pour rien pour le public puisque pas nombreux du tout.

Ca fait du bien de pas culpabiliser parce qu'on ne fait rien! Et pouvoir parler entre nous... se laisser vivre..
Très sympa.

Par contre au niveau "autres troupes" c'était plus ou moin n'importe quoi. Une palme pour les serfs d'Aigles qui n'ont pas dessouler du week-end. Franchement, les gens comme ça, il montre une image de la reconstit... faut les brûler quoi!! Twisted Evil

Avec ça, la constat est:
1: c'est quand même nos deux compagnie plus histo (avec eventuellement l'Herpaille)
2: Le niveau des compagnies de reconstit en Suisse romande est déplorable
3: Je suis chiante, je critique et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Bocal
Jennifer


Messages : 112
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 37

Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:00

bah disons que c'est pas déplorable, c'est que sa manque de sens... Parce que une fois de temps en temps un petit week-end "Club Med" ou on bronze et on boit pourquoi pas, mais au bout d'un moment je trouve dommage le manque de sénario et on retombe au même problème

Dans la compagnie pour le meoment on est tous nous-même avec un costume... Il fadrait arrivée à faire vivre quelque chose, créer une histoire et ne plus faire les potiches dans des grandes robes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestours.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rassemblement d'Aigle Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Aigle   Rassemblement d'Aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement d'Aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie des Tours :: Le village :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser